5 rue du Puiseaux 45200 Montargis
02 38 98 72 80

L’USM Montargis réside au sein du Complexe du Puiseaux. Inauguré en 2008, cet équipement sportif est situé à la limite sud du centre ville dans le cadre verdoyant des rives du Puiseaux.

Ce complexe est composé d’une salle multisports, avec des tribunes bilatérales en partie amovible, pouvant accueillir jusqu’à 1 100 places assises.

A cette salle principale s’ajoute une salle d’escrime (occupé par le Cercle d’Escrime de Montargis) aménageable en grande salle de réception et une petite salle de musculation entièrement équipée.

Enfin, le club dispose de deux bureaux et d’une salle de réunion lui permettant de travailler dans des conditions optimales.