2012-2013
78kg

Carrière

- Clubs précédents: CJF Fleury Loiret HB
- Votre état d'esprit avant un match: Ca dépend, je peux être totalement décontracté comme me mettre une pression inutile.
- Votre meilleur souvenir handballistique: Ma sélection en équipe de France Jeune
- Votre pire souvenir handballistique: Lorsque j'ai eu ma rupture des ligaments croisés
- Vos qualités: Attentive, souriante, patiente (sur certains points), en veut toujours plus, modeste,généreuse, honnête ..
- Vos défauts: Pas trop confiance en moi sur certaines choses, me sous estime, nerveuse,dépensière, mauvaise manie de garder les choses pour moi et quand ça doit péter ça pète..
- Ce que vous aimez: Manger lol, sortir, passer des moments avec les personnes que j'aime, avoir mes parents au téléphone, me reposer dans le calme et biensur le hand.
- Ce que vous détestez: Les hypocrites,les radins, les égoïstes, les menteurs, les
jaloux..
- Vos centres d'intérêts: Les films, aller boîte, le sport, voyager, lire..
- La composition de votre "dream team" ( féminine ): Gardienne: Valérie NICOLAS (même si elle est à la retraite), Ailière G: Siraba DEMBELE, ARG: Claudine MENDY, DC: Allison PINEAU, ARD: Camille Ayglon? Ailière D: Maakan TOUNKARA et PIV: Nina KANTO
- Une devise: Chacun sa vie, Chacun sa merde!

STATS JOUEUR

Nationale 2 0 0 0 0 0 0 0 0