Nous rejoindre

Vous souhaitez pratiquer un sport collectif en salle ? Partager des moments de plaisirs avec vos amis et vous défouler dans une activité sportive accessible à tous ? Rejoignez l’USM Montargis Handball et venez pratiquer le handball en loisirs ou en compétition au sein d’un club dynamique et convivial !

Petits ou grands, hommes ou femmes, débutants ou expérimentés, l’USM Montargis Handball vous accueillera chaleureusement et fera tout son possible pour que votre saison soit inoubliable.

Vous trouverez ici tous les documents nécessaires à votre inscription au sein du club et nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.

Le numéro de téléphone est le 02 38 98 05 70 et l'adresse à laquelle retourner les documents est :

USM Montargis HB

5 rue du Puiseaux