Faite un don

FAITES UN DON AU CLUB AVANT LE 31 DÉCEMBRE pour passer la réduction d’impôt sur la déclaration des revenus de la même année.

Ce don nous aidera pour couvrir les dépenses liées à l’encadrement, aux déplacements, aux équipements, à la gestion des équipes du club sans oublier les coûts de l’arbitrage régional et national…

Pour conduire un projet associatif ambitieux, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Merci de votre libre contribution selon vos moyens.

Comment faire un don ?

Tout simplement en nous envoyant les informations suivantes à l'adresse :
usmmontargishandball@wanadoo.fr que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Vous êtes Un particulier ou une entreprise

Votre nom *

Votre prénom *

Adresse *

Code postal *

Ville *

Tél. *

Montant du don *

* champs obligatoire, à réception de votre mail, nous vous contacterons pour définir les modalités de versement afin de vous transmettre votre reçu fiscal Cerfa n° 11580*03 dans les meilleurs délais.

Déclarez votre don

• Déclaration papier: pour bénéficier de la réduction d’impôt, vous devrez joindre à votre déclaration, le reçu fiscal (Cerfa n ° 11580*03) qui vous sera adressé par le club.
  • Si vous télé-déclarez vos revenus par Internet: vous êtes dispensé de joindre le reçu (vous le conservez en cas de contrôle); vous devez simplement indiquer sur votre déclaration l’identité de l’organisme bénéficiaire (USM MONTARGIS HANDBALL) et le montant total de votre versement. (case UF) Intitulé « Dons aux autres œuvres et dons effectués pour le financement des partis politiques et des élections »

Loi sur Informatique et Libertés: Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives vous concernant. Ces droits peuvent s’exercer auprès de : USM MONTARGIS HANDBALL  5 rue du Puiseaux 45200 MONTARGIS

60 ANS USM MONTARGIS HANDBALL 1 mois
60 ANS USM MONTARGIS HANDBALL : nouvelles photos 1 mois