entrainement des panthères de Fleury au gymnase du puiseaux a Montargis

Le 29 janvier 2014
gymnase du puiseaux a Montargis

Description

La Coupe d’Europe fait son retour sur le territoire des Panthères, avec deux rencontres en fin de semaine à jouer dans le Loiret face au club hongrois de Veszprem, à l’occasion des huitièmes de finale de Coupe des Vainqueurs de Coupe : le match aller vendredi 31 janvier à 20h00 à Montargis, le match retour dimanche 2 février à 18h00 à Saran.

Entrainement des Panthères à Montargis ouvert au public : mercredi 29 janvier de 16h à 18h, Complexe du Puiseaux à Montargis.

Point presse organisé à 24 heures du match aller : jeudi 30 janvier à 16h15, salle Albert Auger à Fleury-les-Aubrais.

La joueuse Laura Kamdop et l’entraineur du Fleury Loiret Handball, Frédéric Bougeant, répondront à l’ensemble de vos questions.

A l’issue de ce point presse, vous pourrez assister à l’entrainement des Panthères, qui démarrera à 16h45.