Les résultats du week end

13 mai 2013 - 10:54

Derniers matchs pour les deux équipes séniors cette saison ! Montée pour la première, maintien pour la seconde !

RESULTATS DU WEEK END :

National 2, poule 3

ASPTT Strasbourg – USM Montargis : 27 – 37

Sans surprise, nos jaunes et bleues se sont imposées à Strasbourg pour ce dernier match de la saison. Elles ont su imprimer leur rythme dès le début du match et ont rapidement pris les rênes (2-5, 7’ / 2-8, 11’ / 5-12, 15’). Le match s’est alors transformé en démonstration de force des montargoises qui ne se sont pas laissées dépasser par l’émotion de la fin de saison. Grâce à Sandrelle  Itoua (10 buts) et Niakalin Sissoko (7 buts), nos jaunes et bleues ne perdent pas le fil du match et maintiennent un confortable écart (12-21 à la mi-temps).

Comme d’habitude, la seconde mi-temps a été maitrisée du début à la fin et, sans trembler, les co-équipières de Klara  Zachova  ont conclu cette rencontre mais aussi cette saison sur une jolie victoire ! Maintenant, il faut dès à présent penser à la saison prochaine et au nouveau défi qui attend l’équipe la saison prochaine !

Joueuses (buts) : Bellot (1), Da Silva (2), Gueye (4), Itoua (10), Honsaï, Labed (3), Laliam, Ndimba (4), Neveu (1), Sissoko (7), Zachova (5)

Pré-nationale

USM Montargis – Joué les Tours : 30 22

Le dernier match à domicile de l’équipe 2 s’annonçait compliqué face au 5ème du championnat. Dès le début du match, les jaunes et bleues prennent l’avantage (4-3, 9’ / 6-4, 12’ / 11-7, 21’) mais connaissent un long passage à vide juste avant la mi-temps et rentrent aux vestiaires sur un score de parité (11-11, 30’). La seconde mi temps est à l’image de la première : les deux équipes n’arrivent pas à se distancer durant les 5 premières minutes. Mais peu à peu, notamment grâce à Lucille Moreau, la défense montargoise prend l’ascendant sur l’attaque tourangelle et creuse l’écart. Nos jaunes et bleues finissent en beauté cette saison malgré une phase aller difficile, nos jaunes et bleues ont su trouver les ressources nécessaires pour se maintenir en pré-nationale et même remporter de belles victoires face à des adversaires supérieurs sur le papier.

Félicitations à toutes les joueuses!

Joueuses (buts) : Avril (2), Boursier (2), Caron (4), Cognet (4), Delande ,Lachambre (6), Laforge (8), Moreau Laurylène, Moreau Lucille, Salmon (1), Saulnier (5)

Les photos du match sont juste ici : http://montargis-handball.clubeo.com/galeries-photo/usm-joue-les-tours-pnf.html