Présentation du week-end

9 mai 2013 - 10:44

MATCHS DU WEEK END

Séniors Féminines 1 :

Le sort des deux formations est déjà scellé : nos jaunes et bleues évolueront en Nationale 1 et les strasbourgeoises conservent leur place en Nationale 2 lors de la prochaine… Match sans pression et sans enjeu des deux côtés sauf peut-être la conservation de la 5ème place des strasbourgeoises.

Cependant, il s’agit du dernier match du championnat et bien que les regards soient déjà tournés vers le défi de la saison prochaine, nos jaunes et bleues devront gagner cette rencontre afin de finir en beauté cette saison 2012-2013, entachée de seulement deux petites défaites. Les objectifs sont atteints mais clôturer cette saison sur une victoire serait une belle récompense pour les supporters qui feront le déplacement, samedi prochain.

Le score du match aller avait été sans appel pour les montargoises avec une victoire 41 à 26 … Mais loin de sous-estimer les strasbourgeoises et leur meilleure buteuse Virginie Schueller (103 réalisations), Sandrelle Itoua et ses co-équipières devront faire preuve de plus de concentration que le week end dernier afin de s’assurer la victoire …

Samedi 11 mai, à Strasbourg à 20h30

ASPTT Strasbourg – USM Montargis HB

Séniors Féminines 2 :

Dernier match, et à domicile pour l’équipe réserve qui reçoit Joué les Tours dimanche à 16h00.  Les tourangelles n’ont plus rien à jouer pour cette dernière rencontre du championnat de pré-nationale puisqu’elles occupent la 6ème place. Il faudra donc que nos montargoises puisent dans les dernières ressources afin de s’imposer à domicile et de remporter une 8ème victoire ! Le plus important sera de se faire plaisir et de conserver cette 10ème place au classement afin de regarder sereinement vers la saison 2013/2014 !

Dimanche 12 mai à 16h00 au complexe du Puiseaux,

USM Montargis HB – Joué les Tours