Résultat du week end

RESULTATS DU WEEK END :

Pré-nationale :

USM Montargis HB – Issoudun : 28-26

Renforcées par des joueuses évoluant en équipe première, les jaunes et bleues étaient au complet pour affronter l’équipe d’Issoudun, 4ème au classement de pré-nationale.

Les montargoises, peu habituées à jouer ensemble, ont du mal à trouver leurs marques et à mettre en place une attaque efficace. Elles échouent énormément face à la gardienne issoldunoises et sont dépassées par la rapidité de leurs adversaires en contre-attaque (2-4, 9’ / 7-9, 20’). C’est le moment choisi par les protégées de Joël Recoules pour réagir et infliger un 4-0 à Issoudun et reprendre les rennes du matchs (11-9, 27’). Retour aux vestiaires sur le score de 11-10 pour les montargoises.

La seconde mi-temps est calquée sur la première. Un mano-à-mano se joue entre les deux équipes ne laissant jamais l’équipe adverse à plus de 2 points. Les co-équipières de Delphine Presne mènent de bout en bout mais se font quelques frayeurs (24-23, 53’ / 26-25, 57’) avant de donner un dernier coup de collier afin de garder l’avantage jusqu’à la fin du temps réglementaire. La victoire n’a pas été simple mais les jaunes et bleues ont résisté jusqu’à la fin face à une vaillante équipe Issoldunoise.