Présentation du week end

24 avril 2013 - 10:03

Seules les seniors 2 joueront ce week end ! Présentation ...

MATCHS DU WEEK END :

Sénior Féminines 2 :

L’équipe réserve de l’USM Montargis reçoit dimanche à 16h00 la formation d’Issoudun, 4ème du classement de pré-nationale. Le match s’annonce donc compliqué pour nos montargoises qui seront face à des Issoldunoises solides autant défensivement qu’offensivement. Après deux week-end sans rencontres, les deux formations risquent d’avoir du mal à reprendre leurs marques mais les jaunes et bleues sont en pleine confiance après leur victoire à Dreux le 7 avril (22 à 14). Les issoldunoises restent quant à elles sur 2 défaites et 1 victoires lors des 3 derniers matchs !

Nos jaunes et bleues nous l’ont montré plus d’une fois, elles sont capables du meilleur comme du pire, espérons que ce soit le meilleur pour cette rencontre !

Dimanche 28 Avril 2013, Complexe du Puiseaux à 16h00

USM Montargis HB - Issoudun