Les résultats du week end

22 avril 2013 - 10:51

Nat 2 : Annecy le vieux - USM Montargis

RESULTATS DU WEEK END :

National 2, poule 3

Annecy le Vieux – USM Montargis : 23 – 42

Sans surprises, nos jaunes et bleues se sont largement imposées à Annecy-le-Vieux en ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Elles ont fait un match plein du début à la fin, même si elles ont été accroché lors des 15 premières minutes (7-7, 14’). Marjorie Neveu et ses co-équipières se sont alors mises en action et ont déroulé leur jeu comme elles savent si bien le faire. S’appuyant sur des puissances individuelles mais aussi sur un jeu collectif bien rodé et face à la lanterne rouge du classement, le résultat final n’a pas été une surprise. Les ancileviennes ont rapidement pris l’eau pour laisser s’envoler les montargoises.

Il s’agit de la victoire avec l’écart le plus important de la saison : 42 à 23 ..

Joueuses (buts) : Bellot (3), Da Silva (1), Gobet, Gueye (1), Itoua (8), Honsaï, Labed (6), Lula (2), Ndimba (4), Neveu (5), Sissoko (5), Zachova (7)