Les résultats du week end

18 février 2013 - 10:30

Seules les SF1 jouaient contre Pontarlier ce week end ...

RESULTATS DU WEEK END :

Séniors Féminines 1:

Pontarlier- USM Montargis HB : 25 33

Les cinq premières minutes du match sont équilibrées. Les deux équipes se rendent coups pour coups (3-3, 5ème minutes) avant que Leslie Da Silva ne donne l’avantage aux montargoises. Nos jaunes et bleues prennent doucement mais surement les devants et vont s’y tenir (6-9, 11ème / 7-11, 17ème / 9-19, 25ème). Comme à leur habitude, les montargoises haussent le rythme et ne laissent aucune chance aux pontissaliennes. L’équipe locale n’abandonne pas et met en place une défense qu’on peut qualifier de très « physique ». Sandrelle Itoua sera évacuée par les pompiers pour une luxation d’un doigt, Niakalin Sissoko, Flora Ndimba et Klara Zachovaen feront aussi les frais.

Malgré cela, les jaunes et bleues continuent leur chemin sans encombres et creusent l’écart. Malgré la prise en stricte de SandrelleItoua, les filles arrivent à trouver des solutions offensives et restent solidaires en défense. Elles ne tomberont pas dans le piège pontissalien et s’imposent 25 à 33 dans une salle et face à un public « chaud ».

Félicitations à elles .. Et continuez comme ça !