Présentation du week end

12 décembre 2012 - 14:10

MATCHS DU WEEK END :

Séniors Féminines 1 : Pour finir l'année 2012 sur un sans faute ....

Après un week-end de repos, notre équipe fanion reçoit Annecy-le-Vieux pour le compte de la 9ème journée de championnat. Revenues victorieuses de Besançon, elles ont à cœur de finir en beauté cette année en offrant un beau cadeau aux supporters montargois ... mais aussi en creusant l’écart avec leurs poursuivantes !
Leurs adversaires du soir, les haute-savoyardes d’Annecy-le-Vieux, se trouvent dans une situation compliquée puisqu’elles n’ont remporté qu’un seul match depuis le début de la saison... Il est pourtant certain que les montargoises ne leur feront aucun cadeau, même compte tenu de la période...

Samedi 15 décembre 2012 : 20h45
Complexe du Puiseaux,
 USM Montargis HB – AC Annecy-le-Vieux

Séniors Féminines 2 :

Pour le compte de la 10ème journée de Pré Nationale Féminine, les jaunes et bleues reçoivent HBC Bourges dimanche 16 décembre à 16 heures.  Après une courte défaite 27-23 contre AC Issoudun, les coéquipières d’ Emilienne MAURY veulent redorer les couleurs montargoises pour ce dernier match de l’année 2012.
En face, c’est l’équipe de Bourges, 7ème avec 3 victoires, qui va défendre ses couleurs au complexe du Puiseaux. Les jaunes et bleues devront donc  montrer leur intention d’entrée de jeu afin de clore cette année 2012 par une seconde victoire.

Dimanche 16 décembre 2012 : 16h00
USM Montargis HB – HBC Bourges

-18 ans Nationale:

Après leur défaite 34 - 28 au Mans lors de la dernière journée, les jaunes et bleues reçoivent le CJF Fleury. Les montargoises espèrent remporter ce derby contre une équipe de Fleury qui reste sur 3 défaites consécutives.
Nos joueuses devront démontrer toute leur détermination afin de remporter cette rencontre loin d’être hors de leur portée.

Samedi 15 décembre 2012 : 18h30
USM Montargis HB – CJF Fleury HB

-17 ans :

Apres quinze jours sans rencontres, les jeunes montargoises reprennent le chemin du terrain. Elles accueillent Val Sologne pour le compte de la 4ème journée de la  deuxième phase de championnat. Fortes de leur 2 précédents succès, elles souhaitent remporter une nouvelle victoire synonyme de la première place du classement !

Samedi 15 décembre 2012 :16h45
USM Montargis HB – Val Sologne

-14 ans  régional :

Les filles de Karine Cuq restent invaincues dans cette seconde partie de championnat, au niveau régional. En déplacement, elles souhaitent conserver leur invincibilité  en s’imposant dimanche 16 décembre à 11 heures face à Ardentes qui compte à l’heure actuelle 2 victoires et 1 défaite.

Dimanche 16 décembre 2012 : 11h,
Rue des Anciens Combattants d'AFN, Ardentes
Ardentes - USM Montargis HB

-14 ans départemental :

La deuxième équipe de -14 ans filles reçoivent Lorris dimanche à 11 heures. Avec 2 victoires et 1 défaite jusqu’ici, les montargoises veulent remporter une dernière victoire en 2012 et ainsi, rester dans le peloton de tête du championnat départemental.

Dimanche 16 décembre 2012 : 11h00
USM Montargis HB – Lorris