Les résultats du week end

10 décembre 2012 - 10:23

RESULTATS DU WEEK END :

-18 ans  Nationale :
CSC Le Mans – Montargis : 34 - 28

Après une entame de match des plus compliquée (4-1, 5’), les montargoises parviennent à recoller au score. A la mi-temps, les co-équipières d’Inès LABZAE ne sont plus menées que de deux longueurs (16-14). La seconde mi-temps sera à l’avantage des mancelles qui ont su réagir quand il le fallait aux assauts montargois (24-23, 48’). Les filles ont malheureusement lâché en fin de match, voyant la victoire s’éloigner.. Elle s’inclinent 34 à 28..

Pré-nationale :
AC Issoudun – Montargis : 27 - 23

Après avoir ouvert le score, les jaunes et bleues se sont livrées à un mano-a-mano jusqu’à la 27ème minute (11-12). L’exclusion de deux de nos joueuses a malheureusement permis aux issoldunoises de prendre l’avantage et de regagner les vestiaires avec un but d’avance.
Nos adversaires gardent alors leur avantage en début de deuxième période (18-15, 35’). Après un long passage à vide des deux côtés, un jet de 7 mètres de Delphine PRESNE relance l’équipe montargoise qui revient à deux longueurs (53’). Malgré le renfort de quelques joueuses de l’équipe première, les montargoises n’arrivent toujours pas à accrocher une deuxième victoire dans ce championnat.

-12 départementale :
Montargis – US Orléans : 34 – 19

Félicitations à nos minis-pouce qui sauvent l’honneur de nos couleurs ce week-end. Elles se sont largement imposées 34 à 19 face aux orléanaises. Elles restent invaincues lors de cette deuxième phase de championnat !