Présentation du week end

5 décembre 2012 - 16:28

MATCHS DU WEEK END :

Séniors Féminines 2 :

Pour le compte de la 10ème journée de Pré Nationale Féminine, les coéquipières de Mathilde BOUFFET se déplacent à Issoudun. Après une défaite sur le fil le week end dernier, les jaunes et bleues souhaitent rebondir des plus belles en faisant un bon résultat à Issoudun. Leur adversaire du soir est actuellement 5ème du classement. C’est donc un match important qui attend donc les montargoises.

Dimanche 9 décembre 2012 : Complexe omnisport Jean Macé, Issoudun : 14h00

AC Issoudun - USM Montargis HB

-18 ans :

Après une défaite à domicile contre  Saint Maur, les joueuses de Joël Recoules essaieront de briguer un bon résultat au Mans, samedi 8 décembre à 19 heures.

Malgré la défaite du week-end dernier, les montargoises sont remontées à bloc et souhaitent rebondir.

Samedi 8 décembre 2012 : Maroc Huchepie, Le Mans à 19h

CSC Le Mans - USM Montargis HB

-12 ans :

Les minis pouce rencontreront les Orléanaise à domicile à Villemandeur.  Nous souhaitons une belle victoire aux joueuses de Delphine Presne.

Samedi 8 décembre 2012, Complexe du Puiseaux : 14h30

USM Montargis HB – US Orléans