Les résultats du wee-end

RESULTATS DU WEEK END :

Séniors Féminines 1 :
USM Montargis Handball – CS Reichstett 40-25

Début de match compliquées pour les montargoises qui n’arrivent pas à creuser l’écart et prendre le large d’entrée de jeu face à cette formation alsaciennes qui est arrivée dans le Loiret avec une équipe diminuée. Apres avoir retrouver du mouvement en attaque les montargoises prennent 3 buts d’écarts mais les visiteuses reste au contact. Les jaunes et bleues mènent  alors 19-14 à la pause. En seconde période les filles du Loiret enfilent les buts et creusent l’écart grâce à une bonne défense autour de Stéphanie Gobet qui veille au grain dans sa cage. Les montée de balle s’enchainent et les montargoises s’imposent 40-25 face à Reichstett.

Séniors Féminines 2 :
St Avertin – Montargis : 25-21
Après avoir été menées 2 à 0 les montargoises prennent l’ avantage pour menées 2-4 grâce à des buts de Marion Saulnier et des arrêts décisifs  de Mathilde Bouffet, elles vont menées ainsi jusqu’à 4-7 avant de se relâcher en fin de mi-temps. Elles rentreront alors au vestiaires avec un déficit de 3 buts.
En seconde période les jaunes et bleues reviennent à un but grâce à deux réalisations de Delphine Presne s’en suit un mano-mano jusqu’à la 57ème minute, mais malheureusement les trois dernières minutes seront de trop pour les montargoises qui vont s’inclinées 25-21.

-18 ans :
Angoulême – Montargis: 16-19
1ère victoire pour les filles de Joël Recoules. Les filles du Loiret sont allées à Angoulême avec l’envie de récolter leur première victoire chose qui a été faite ! Elles ont dominées tout le match  grâce à une grosse défense qui a beaucoup perturbé les joueuses locales.  Les jaunes et bleues se sont néanmoins fait une frayeur en fin de match en se laissant rattraper  dans les dix dernières minutes 16-16, mais avec de la niaque  et de l’application les joueuses de Montargis ont gérer leur money time et se sont imposées 19 à 16

-17 ans :
Montargis - Lorris : 27-14
Les jeunes montargoises  en progrès depuis le début de saison viennent de décrocher une victoire ce week-end. Les joueuses de Joël Recoules ont menées le jeu durant tout le match. Il y a de l’amélioration et c’est très bien pour la suite. Nous leur souhaitons de continuer sur cette voie.
-14 ans  Régional:
Montargis – Romorantin : 34-24
Début de match difficile, de nombreuses pertes de balles qui n’ont pas permis de se détacher plutôt. Une bonne défense par la suite a permis de récupérer des ballons et de les jouer en monter de balle. Très peu de déchet aux tirs ont fait l’écart de but dans le 3ème tiers-temps. Un bon 1er match qui présage de bonnes choses pour la suite.

-14 ans Départemental :
Montargis – Ouzouer : 30-6
Facile victoire pour les montargoises, appliquées et sérieuses  tout le match, les jaunes et bleues ont fait le boulot et n’ont laissées aucune chance à leur adversaires du jour. Tout le monde y a mis du sien et a contribuée à la victoire. Maintenant il faut se concentrer sur le prochain match. A noter la présence des parents qui ont soutenues nos jaunes et bleues et qui les ont poussées vers la victoire.

-12 ans :
Montargis – Ouzouer: 9-23
Les jeunes poussent montargoises n'arrivent pas à trouver les chemin ;de la victoire sur cette première phase. Cette après midi, elles ont de nouveau échouer lourdement 9 à 23  face à Ouzouer qui est venu avec un effectif restreint mais dynamique. Cependant, le travail en défense commence à montrer le bout de son nez mais l'attaque est encore trop aléatoire.