Présentation du week-end

14 novembre 2012 - 14:55

présentation du week-end du 17/18 novembre 2012

MATCHS DU WEEK END :
Sénior Féminine 1 : Le duel des extrêmes:

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour l’équipe fanion du club. Revenues victorieuses de Bar-le-Duc, le week-end dernier les joueuses du Loiret sont seules leader.
Elles accueillent Reichstett ce samedi sur leur parquet afin de continuer leur chemin seul en tête du classement.
Avec un début de saison compliquées pour les Barhinoises de Reichstett dû à de nombreux départ,et qui ont obtenu qu'un match nul cette saison, lors du week-end dernier, seront donc confrontées au ténor de la poule.  Les montargoises ne feront aucun cadeau à la lanterne rouge afin de ne pas perdre de vue leur objectif qui est la montée.
Samedi 17 novembre 2012, Complexe du Puiseaux, 20h45
USM Montargis HB - Reichstett
Séniors Féminines 2 :

Pour le compte de la 7ème journée de Pré Nationale Féminine, les jaunes et bleues se déplacent à St Avertin.  Après une rencontre soldée par une victoire devant Illiers le week-end dernier, les coéquipières de Delphine Presne veulent remettre le couvert.
En face, c’est une belle équipe de St Avertin qui va défendre ses couleurs à domicile. Les jaunes et bleues devront donc  montrer leur intention d’entrée de jeu afin d’enchainer deux succès consécutifs.
Dimanche 18 novembre 2012 : St Avertin : 16h00
St Avertin - USM Montargis HB
-18 ans :

Après leur dernière rencontre du match aller le week-end dernier où les montargoises ont échouées de peu face au leader nantais, elles commencent ce week-end les matchs retour en se déplaçant à Angoulême.  Les jaunes et bleues souhaitent montrer leur progrès en allant s’imposer chez l’autre lanterne rouge. Un match largement à la portée des joueuses de Joël Recoules qui sont à la recherche de point.

Samedi 17 novembre 2012: Angoulême : 18h30
Angoulême - USM Montargis HB

-17 ans :

Apres trois bonnes semaines de vacances, les jeunes montargoises reprennent le championnat. Elles accueillent Lorris pour le compte de la 1ère journée de la  deuxième phase de championnat. Elle ont pour objectif de faire bonne figure à domicile en s’imposant devant leur public.
Dimanche 18 novembre 2012 :, Complexe du Puiseaux : 11h00
USM Montargis HB - Lorris
-14 ans  Régional:

Les filles de Karine Cuq reprennent la compétition. Après une 1ère phase réussie où les montargoises ont fait un sans faute, elles s’attaquent maintenant au championnat régional. Pour l’ouverture de ce championnat, les montargoises veulent commencer de la plus belle des manière et espèrent en faire subir les frais à Romorantin en s’imposant.

-14 ans  Départemental :
La deuxième équipe de -14 ans filles, elles débutent le championnat en recevant Ouzouer dimanche. Après avoir fait en sans faute dans ce même championnat les montargoises veulent reproduire le même parcours qu’en 1ère phase.

Samedi 17 novembre 2012, Complexe du Puiseaux, 15h00
USM Montargis HB – Romorantin
Dimanche 18 novembre 2012, Complexe du Puiseaux, 14h00
USM Montargis HB - Lorris

-12 ans :
Les minis poussent reçoivent, Ouzouer actuel leader de la poule. Souhaitons au joueuses de Delphine Prsene de faire tomber le leader et remporter leur second match de la saison.

Samedi 17 novembre 2012, Villemandeur, 14h30
USM Montargis HB - Ouzouer