Les résultats du wee-end

14 novembre 2012 - 14:50

Résultats du 10/11 novembre 2012

RESULTATS DU WEEK END :

Résumé des rencontres du week-end

Séniors Féminines 1 :
Bar-le-Duc Montargis : 24-35

Les Barisiennes n’auront pas créer l’exploit.
Ce sont les montargoises qui ouvrent le score grâce à Sandrelle Itoua (6 buts) 0-2, mais l’équipe locale répond de suite et égalise sous la houlette de sa buteuse Elodie Bouchon. Les jaunes et bleues ripostent alors et haussent leur niveau de jeu avec une défense plus agressive et un jeu rapide. L’écart se creuse et les filles du Loiret continuent de s’illustrer dans un beau handball où les Barisiennes ont du mal a exister. Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 9 à 20 en faveur des montargoises. En seconde période les coéquipières d’Audrey Lachambre, perdent quelques ballons qui permettent à Bar-le-Duc de stopper l’hémorragie et de remonter au score. Les montargoises réagissent alors avec Flora N’Dimba et Julie Bellot (6 buts chacune) afin de conservées leur écart.
Poussée par leur public, les barisiennes jouent le coup à fond jusqu’aux dernières minutes, mais devront accepter la supérioté des montargoises.

Séniors Féminines 2 :
Montargis - Illiers: 33-28

Une victoire qui fait du bien au moral !
Les SF2 ont trouvé le chemin de la victoire samedi soir au Complexe du Puiseaux en s'imposant 33 à 28 face à Illiers. Les jaunes et bleues ont menées tout le long de la rencontre.  L'entame du match est orchestré par de nombreuses récupérations de balle qui s'enchainent par des contre attaque d'Elise Caron.
Cependant, les locales baissent d'intensité dans le dernier 1/4h  et rentrent aux vestiaires à la pause avec seulement 4 buts d'avance malgré un dernier but d'Elise Caron en pleine lucarne adverse tiré à 12m sur le gong. De retour pour la 2nd mi temps,  les visiteuses  trouvent les failles dans la défense locale dépourvu de son pilier central, Marion Saulnier, exclu sur carton rouge pour des défenses jugées "trop agressives" par  l'arbitre officiant  alors seul car son partenaire s'est blessé à la cuisse en 1ère mi temps.  Les jaunes et bleues déroulent leur jeu sous la baguette de Leslie Da Silva et de nombreux arrêts de Stéphanie Gobet dans ses cages.
Les Montargoises ont su garder la distance pour ne laisser aucun espoir aux visiteuses d'accrocher la victoire et ainsi empocher leur 1er succès à domicile.

-18 ans Filles :
Montargis – Nantes: 25-27

Malheureusement les week-end se suivent et se ressemblent pour nos -18 ans. En effet les joueuses de Joël Recoules ont encaissées leur 7ème revers consécutifs. Face à cette formations nantaises leader de la poule les jeunes montargoises ont ratées leur première période et rejoignent les vestiaires avec un débours de 6 buts (9 à 14). Les coéquipières de la capitaine Solène Avril, reprirent les débats avec un tout autre état d’esprit ce qui leur permirent de réduire l’écart et de revenir à deux buts des joueuses de Loire Atlantique. Dommage que cette prise de conscience n’ai pas eu lieu plus tôt cela aura peut être permis aux montargoises d’accrocher le leader nantais et ainsi de décrocher leur première victoire.