Présentation du week-end

17 octobre 2012 - 17:07

Présentation des rencontres disputées par les équipes jaunes et bleues ce week end

Alors que l'équipe fanion affrontera Pontarlier samedi soir au Complexe du Puiseaux, la majorité des équipes jaunes et bleues joueront à l’extérieur ce week-end.

Séniors Féminines 2 :

C’est la seule autre équipe du club à jouer au Complexe du Puiseaux ce samedi où elle accueille l’US Orléans en lever de rideau.

Pour le compte de la quatrième journée de Pré Nationale Féminine, c’est un duel de fond de classement qui attend les coéquipières de Bouchra MOUEDDEN avec la réception de l’USO avec qui elles partagent la dernière place.

Après un match encourageant face à Châteauneuf la semaine dernière soldé par une défaite sévère, la réserve Montargoise tentera de valider sur le plan comptable les progrès affichés.

En face, c’est une équipe habituée de la Pré Nationale qui se présente. Même si elles connaissent un début de saison compliqué avec trois défaites en autant de matchs, les Orléanaises disposent d’un groupe de qualité renforcé dernièrement par l’ancienne jaune et bleue Camille Chaline, qui effectuera donc ses premiers pas au Puiseaux sous d’autres couleurs.

Rendez-vous samedi soir juste avant le match de Nationale 2 pour encourager les Montargoises dans leur quête du maintien !

Samedi 20 Octobre 2012 : Complexe du Puiseaux, Montargis :

18h45 : USM Montargis HB – US Orléans HB

-18 ans :

Ce week end, les jeunes montargoises se déplace à Massy, en région parisienne pour le compte de la 6ème journée du Championnat de France.

Après une nouvelle défaite au goût amer face à Gagny le week end dernier, les protégées de Joël RECOULES affrontent ce samedi l’entente Massy / Palaiseau, juste au dessus d’elles au classement. Face à une équipe qui présente un bilan de deux victoires pour trois défaites, les coéquipières de Jessica DA SILVA devront se méfier car leurs adversaires sont presque intraitables sur leurs terres.

Les Montargoises vont donc devoir s’appliquer à réduire leurs échecs aux tirs et à vaincre cette peur de gagner qui semble les avoir envahi pour enfin décrocher cette première victoire de la saison après laquelle elles courent depuis cinq matchs !

Samedi 20 octobre 2012 : Massy :

18h00 : Entente Palaiseau / Massy _ USM Montargis HB

-17 ans :

C’est la dernière journée de cette première phase départementale que vont disputer les -17 ans ce week end avec un déplacement à Sully sur Loire. Dans cette poule où quatre équipes sont à égalité avec 5 points chacune, cette dernière journée livrera un verdict pas très important en soi.

Coachées par Jean LOGEART, les coéquipières de Maëva BOURGOIN iront affronter une équipe de Sully qui reste sur deux défaites consécutives face à la SMOC, ogre de la poule et Giens, équipe que les Montargoises avaient battu grâce au renfort d’Inès LABZAE et Lucille MOREAU.

La confrontation s’annonce donc indécise et devrait permettre aux Montargoises de montrer les progrès réalisés.

Samedi 20 octobre 2012 : Sully sur Loire :

16h45 : Sully sur Loire - USM Montargis HB

-14 ans :

Dernière journée de la première phase départementale également pour les joueuses de Karine CUQ qui iront jouer à Fleury les Aubrais dimanche matin pour affronter le CJF Fleury Loiret Handball et l’HBC Lorris.

Après un week end de repos forcé suite aux forfaits de leurs adversaires, les Montargoises retrouvent la compétition avec un objectif simple, RESTER INVAINCUE ET LEADER DE LA POULE !

Pour cela, il faudra vaincre Lorris, qui restent sur une défaite face à l’US Orléans mais surtout l’équipe de Fleury, dauphin des Montargoises au classement. Les coéquipières de Léa RAIMBAULT vont donc devoir s’employer pour boucler cette première phase sur un succès afin d’accéder en régional le plus en confiance possible.

Dimanche 21 octobre 2012 : Fleury les Aubrais :

10h45 : USM Montargis HB – HBC Lorris

11h30 : CJF Fleury Loiret HB - USM Montargis HB