Présentation du week-end

11 octobre 2012 - 11:29

Présentations des rencontres du 13 et 14 octobre 2012

Alors que l'équipe fanion disputera la troisième journée de Nationale 2 loin de ses terres, les autres équipes Montargoises évolueront à domicile face à des adversaires coriaces !

Séniors Féminines 2 :

A l’occasion de la 3ème journée de Pré-Nationale féminine, la réserve Montargoise reçoit l’AST Chateauneuf samedi soir au Complexe du Puiseaux.

Après deux matchs et autant de défaites face à des équipes de milieu de tableau, cette troisième rencontre s’annonce des plus compliquée face à une équipe Eurélienne qui fait partie des trois équipes encore invaincues en ce début de saison. Grâce au renfort d’Estelle MONGIN, arrivé cet été en provenance d’Aulnay (N1) pour suivre son compagnon qui a signé à Chartres (D2), l’AST Châteauneuf devrait se battre pour le podium.

Néanmoins, la réserve de l’USM Montargis Handball est sur une pente ascendante avec une bonne prestation à Fleury et pourra compter sur le soutien du public !

Samedi 13 Octobre 2012 : Complexe du Puiseaux, Montargis :

20h45 : USM Montargis HB – AST Chateauneuf

-18 ans :

Pour le compte de la 5ème journée du Championnat de France, les protégées de Joel RECOULES reçoivent le HBC Gagny samedi en fin d’après midi.

Les coéquipières de Solène AVRIL tenteront de décrocher leur première victoire face à une équipe de région parisienne qui après avoir réalisé un excellent début de saison (deux victoires face à Fleury et Angoulême) connait quelques difficultés et s’est incliné face à Nantes et l’entente Palaiseau/Massy.

Les Montargoises doivent donc s’attendre à une opposition acharnée et ne pourront toujours pas compter sur Aurélie LAFORGE. Mais les jaunes et bleues sont en pleine progression depuis le début de la saison et le soutien de leur public devraient les aider à décrocher cette première victoire tant attendue.

Samedi 13 octobre 2012 : Complexe du Puiseaux, Montargis :

18h45 : USM Montargis HB – HBC Gagny

-17 ans :

Dans le cadre de la 4ème journée de Championnat, les jeunes Montargoises joueront pour la deuxième fois consécutive au Complexe du Puiseaux et reçoivent la SMOC St Jean de Braye samedi après midi.

Face au leader de la poule, la mission des coéquipières de Lucie GIBERT s’annonce presque impossible. Auteur d’un début de saison époustouflant, les jeunes joueuses de la SMOC ont trois larges victoires à leur actif face à Giens, Sully et Ouzouer.

C’est donc un obstacle de taille qui se présente au Complexe du Puiseaux et qui devrait permettre aux jaunes et bleues de se mesurer au haut niveau départemental.

Samedi 13 octobre 2012 : Complexe du Puiseaux, Montargis :

17h00 : USM Montargis HB – SMOC St Jean de Braye

-14 ans :

Repos forcé aussi pour les -14 ans !!! Faute d'adversaires suite au forfait de Beaugency et d'Ouzouer, les joueuses de Karine CUQ auront un week end de relache !

-12 ans :

Ce week end, les mini pouces Montargoises seront au repos forcé ! Faute de disposer d’un effectif assez conséquent, l’équipe de Chatillon Coligny a été contraint de déclarer forfait.