Colmar CA - USM Montargis HB

10/10/2012 - 13h50

Présentation du match face à Colmar pour le compte de la 3ème journée de Nationale 2

Après l’élimination en Coupe de France le week end dernier, les coéquipières de Marjorie NEVEU retrouvent le championnat avec un déplacement en Alsace. Pour le compte de la troisième journée de Nationale 2, l’USM Montargis Handball affronte Colmar Centre Alsace samedi soir dans l’Est de la France.

Actuelle 8ème du classement, la formation de David Schneiderévoluait la saison dernière à l’échelon inférieur. La quasi-totalité des joueuses ayant obtenue la montée ont été conservé et le groupe colmarien s’est renforcé avec l’arrivé de plusieurs jeunes joueuses locales. Un manque d’expérience que les coéquipières d’Estelle GILG comblent petit à petit comme le montre leurs résultats : après une défaite en ouverture face à la réserve de Dijon, les colmariennes sont revenues de Pontarlier avec un match nul alors qu'elles s’étaient inclinées contre cette même équipe quinze jours plus tôt en Coupe de France.

De son coté, les joueuses de Yassine BALADI ont connu leur premier revers de la saison samedi dernier face à Chambray Touraine en Coupe de France. Souhaitons que cela n’enraient pas leur bonne dynamique de Septembre, elles qui restaient sur quatre succès de rang. Pour cela, le coach montargois pourra compter sur l’intégralité de son groupe avec le retour de Klara ZACHOVA, absente face à Chambray.

L'objectif est donc de rebondir pour les jaunes et bleues et nous vous proposons d’aller les soutenir en Alsace en vous offrant la possibilité de faire le déplacement en car avec elles !

Samedi 13 Octobre 2012 ; Colmar : 20h30

Colmar CA Handball – USM Montargis Handball