Présentation du week-end

4 octobre 2012 - 16:01

Présentation des matchs des équipes Jaunes et Bleues du 06 et 07 octobre

En plus de l’équipe 1 qui dispute le troisième tour de Coupe de France face à Chambray Touraine samedi soir, quatre autres équipes sont sur le pont ce week end :

Séniors Féminines 2 :

Pour le compte de la seconde journée de Pré-Nationale féminine, l’équipe réserve de l’USM Montargis Handball se déplace à Fleury les Aubrais samedi soir pour affronter le CJF Fleury Loiret Handball à la salle Albert Auger.

Ce n’est que leur deuxième match de la saison, mais il s’annonce d’ores et déjà capital dans l’optique du maintien. En effet, les Fleuryssoises, elles aussi promues à ce niveau, sont des concurrentes direct dans la lutte engagée par les Montargoises pour rester en Pré-Nationale à la fin de la saison.

Après leur défaite en ouverture du Championnat face à Selles sur Cher, les coéquipières de Delphine PRESNE espèrent bien revenir de ce court déplacement avec un résultat positif ! Il faudra néanmoins faire attention aux roses et noir et notamment à Elodie SIGISMEAU, auteur de 10 buts face à Châteauneuf lors de première journée (défaite de Fleury 34-28)

Samedi 06 Octobre 2012 : Salle Albert AUGER, Fleury les Aubrais : 20h30

CJF Fleury Loiret HB – USM Montargis HB

-17 ans :

Dans le cadre de la 3ème journée de Championnat, les Montargoises affronte le HBC Gien samedi après midi à domicile.

Pour leur premier match à domicile de la saison, les coéquipières de Laura WANKIN devraient disposer d’un groupe un plus étoffé que lors de leur match précédent avec la qualification de plusieurs licenciées.

Face à elles se présente une équipe affichant le même bilan avec une défaite lors de la première journée face à la SMOC et un match exempt le week end dernier.

C’est donc un match intéressant qui s’annonce et qui devrait permettre à cette jeune équipe jaune et bleue de continuer son apprentissage et de progresser.

Samedi 06 octobre 2012 : Complexe du Puiseaux, Montargis : 17h00

USM Montargis HB – HBC Gien Loiret

-14 ans :

Deuxième tournois à trois équipes ce week end pour les -14 ans avec la réception au Complexe du Puiseaux de l’US Orléans et de la SMOC St Jean de Braye.

Après leurs larges victoires la semaine passée, les joueuses de Karine CUQ vont désormais devoir confirmer leur première place au classement face à leur dauphin l’US Orléans, auteur de deux victoires impressionnante lors de la première journée face à Beaugency (34-3) et le CJF Fleury Handball (22-11).

Son autre adversaire, la SMOC St Jean de Braye, nous est pour l’instant méconnu puisqu’il ne se sont pas déplacé lors de la première journée et ont donc perdu leur deux premières rencontre par forfait.

Dimanche 07 Octobre 2012 : Complexe du Puiseaux, Montargis :

10h15 : USM Montargis – US Orléans

11h00 : US Orléans – SMOC St Jean de Braye

11h45 : USM Montargis – SMOC St Jean de Braye

-12 ans :

Ce week end, les mini pouces Montargoises feront leurs premiers pas à domicile avec la réception de Lorris pour la deuxième journée de championnat.

Passé le trac du premier match, surmonté cette défaite en ouverture face à Sully (9-29), les jeunes joueuses de Delphine PRESNE évolueront ce week end dans leur gymnase de Villemandeur face à une équipe de Lorris sur laquelle nous n’avons que peu d’informations car elle était exempte lors de la journée précédente.

Samedi 06 Octobre 2012 : Gymnase de Villemandeur, Villemandeur : 14 30

USM Montargis Handball - Lorris