Coupe de France

3 octobre 2012 - 17:36

Présentation du match du 3ème tour de Coupe de France du 06 octobre 2012

Ce week end c'est COUPE DE FRANCE  !!!

Après avoir passé assez facilement les deux premiers tour de la compétition respectivement face à l'entente Semur-Auxois (16-39) et l'Eglantine Vierzon (20-39), c'est un choc au sommet qui attend les Montargoises ce week end.

En effet, le Complexe du Puiseaux sera le théatre d'un derby du Centre ce samedi avec la réception du Chambray Touraine Handball, équipe évoluant en Division 2 !

Alors que l'USM Montargis Handball n'avait jusque là affronté que des équipes promues en Nationale 3, il se retrouve cette fois face à une équipe de division supérieure qui entre en lice dans la compétition.

La tache s'annonce compliquée mais le spectacle promet d'être au rendez-vous. Effectivement, Chambray a beau évoluer en D2 et être intraitable à domicile depuis le début de la saison (victoires face à Abbeville et CA Bèglais), les joueuses de la banlieu de Tours rencontrent plus de difficultés loin de leur base avec une défaite à Angoulême et un nul à Octeville.

L'espoir est donc permis pour les jaunes et bleues mais elles auront besoin de votre soutient ! On compte donc sur vous pour venir les encourager et faire passer l'information par le biais de l'évènement Facebook crée par le club !

Rendez-vous donc Samedi 06 Octobre 2012 à 20h45

au Complexe du Puiseaux !