Présentation du week-end

19 septembre 2012 - 13:40

Présentation du week-end du 22 & 23 Septembre 2012

Séniors Féminine 1 : Coupe de France

Samedi à 19h les jaunes et bleues se déplacent dans le Cher pour le second tour de Coupe de France. En effet elles s’en vont affrontées la formation de Vierzon tout juste pensionnaire de National 3. Pour accéder au 3ème tour de coupe de France, les joueuses de l’USM devront être sérieuses et appliquées devant cette équipe qui leur avait posé d’énormes problèmes lors du tournoi de début de saison.

Moins de 18 ans Féminine – Championnat de France

Les jeunes montargoises accueillent Le Mans samedi à 18h45 au Complexe du Puiseaux. Après deux matchs sans victoire, les joueuses de Joël Recoules sont à la recherche de points afin de grimper dans le classement. Désireuses et motivées,  les partenaires de la capitaine Solène Avril espèrent remporter se match pour ne pas sombrer dans le bas du classement.

Séniors Féminine 2 – Prénational

Après une longue trêve, les féminines 2 reprennent le championnat ce week-end avec la réception de Selles sur Cher à 20h45 au Complexe du Puiseaux. Avec une équipe remaniée à 40%, les jaunes et bleues souhaitent démarrer de la plus belle des manières à domicile en s’emparant des 3 points.