Présentation du week-end

12 septembre 2012 - 13:20

Présentation du week-end du 15 & 16 Septembre 2012

Séniors Féminine 1 : National 2

Après s’être illustrée lors du premier tour de coupe de France face à la formation d’Auxois, l’équipe fanion s’en va défier Epinal samedi à 20h30 sur leur terre. Les montargoises devront offrir une belle prestation face à une équipe spinalienne bien rodée afin de s’emparer des trois points de la victoire. A noter que ce match se jouera à huit clos !

Moins de 18 ans Féminine – Championnat de France

Pour le second match de la saison les jaunes et bleues se déplacent en région parisienne. En effet les jeunes montargoises affrontent St Maur samedi à 20h30. Suite à la défaite du week-end dernier contre Angoulême, les coéquipières de Victoire Salmon espèrent se refaire une santé en dominant leurs adversaires.