Présentation du week-end

Présentation du week-end du 07-08 septembre 2012

Présentation du week-end du 06 & 07 Septembre 2012

Séniors Féminine 1 : Coupe de France

Les jaunes et bleues ont rechaussées leur baskets au début du mois d’août afin de préparer au mieux la saison à venir. Après un match amical et un tournoi où les protégées de Yassine Baladi  ont fait un sans faute, elles se dirigent à Montbard se week-end  pour disputer le 1er tour de coupe de France face à l’équipe d’Auxois  qui évoluent en Nationale 3.

Match samedi à 19h00.

Souhaitons leur bonne chance pour cette première rencontre !

Moins de 18 ans Féminine – Championnat de France

C’est à domicile que les joueuses de Joël recoules vont faire leur premier pas en championnat de France. Elles reçoivent Angoulême samedi à 18h au Complexe du Puiseaux, avec l’intention de montrer qu’elles méritent belle et bien cette place au niveau nationale. Elles auront à cœur de bien faire et pour cela, ami(e)s supporters elles auront besoin du vous !

Venez nombreux au Complexe du Puiseaux, pousser ses jeunettes vers la victoire.